Dans le viseur de nombreux cadors européens, Jude Bellingham fait partie des joueurs les plus convoités de la planète. Le milieu de terrain de 19 ans est notamment ciblé par le PSG de Luis Campos mais aussi le Real Madrid. De son côté, le Borussia Dortmund commencerait à mettre la pression à l'Anglais afin de connaître sa réponse très rapidement pour son avenir.
Il est sans doute l’un des joueurs les plus convoités du moment sur le marché des transferts. Étincelant avec le Borussia Dortmund et l’Angleterre lors de la Coupe du monde, Jude Bellingham dispose d’un incroyable nombre d’options pour son avenir. Le joueur de 19 ans est notamment pisté par Luis Campos, qui ne serait pas contre son arrivée au PSG. De son côté, Jude Bellingham vient de recevoir un gros ultimatum pour son avenir.
Mercato - PSG : Un crack de la Coupe du Monde transféré pour 110M€ ? https://t.co/tVUI86ervo pic.twitter.com/xCcXtFcuav
— le10sport (@le10sport) January 6, 2023
Dortmund veut la réponse de Bellingham
Selon les informations de 90min, le Borussia Dortmund attendrait une réponse définitive de Jude Bellingham pour son avenir. La formation allemande voudrait que son joueur de 19 ans tranche dans les semaines à venir, afin d’être tenu au courant des plans de l’Anglais pour son avenir. Le club de la Ruhr ne voudrait pas être pris de court.
Le Real Madrid en pole position
De son côté, Jude Bellingham a l’embarras du choix pour son avenir. L’international anglais est pisté par de nombreux clubs en plus du PSG, comme Liverpool, Manchester City ou encore le Real Madrid. Le club madrilène serait d’ailleurs en pole position d’après la presse espagnole, Jude Bellingham souhaitant poursuivre sa carrière à l’étranger. À suivre...