Mercato - PSG : Un crack a vendu la mèche pour son transfert ?
Alexis Brunet

Après un prêt concluant au RB Leipzig, le PSG était déterminé à miser sur Xavi Simons pour la saison prochaine. Le Néerlandais ne l’entend pas de cette oreille et il ne souhaite pas revenir à Paris. Son message énigmatique posté sur Instagram l’autre jour signifie qu’il va tourner le dos au club de la capitale.

Le parcours de Xavi Simons au PSG est pour le moment assez compliqué. Le Néerlandais y a fait ses premiers pas chez les professionnels de 2020 à 2022, avant de s’engager avec le PSV Eindhoven. Mais les dirigeants parisiens se sont rendu compte du potentiel du milieu offensif et ils ont donc activé une clause de rachat d’un montant de 6M€ pour le faire revenir au sein du club de la capitale.

Simons a été prêté la saison dernière au RB Leipzig

Xavi Simons a donc fait son retour au PSG, mais il n’y a pas traîné. Le Néerlandais est aussitôt reparti en prêt du côté du RB Leipzig. Une expérience concluante et comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, cela a convaincu les dirigeants parisiens de miser sur lui à l’avenir.

Xavi Simons va quitter le PSG

Mais, d’après les informations de Bild, Xavi Simons ne souhaite pas revenir au PSG. Dernièrement, le milieu offensif a partagé une photo sur Instagram d’une carte Uno reverse en or. Selon le journal allemand, cela était pour répondre aux attaques de certains supporters parisiens qui l’accusent d’être un traître. La signification derrière cela est que Simons ne reviendra pas à Paris.

Articles liés