Mercato - PSG : Un crack a signé, Luis Enrique jubile
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, Kang-In Lee a quitté Majorque pour s'engager en faveur du PSG. En effet, le club de la capitale a dépensé une somme proche de 22M€ pour s'attacher les services du crack de 22 ans. Sur le banc du PSG depuis quelques mois, Luis Enrique est heureux de pouvoir compter sur Kang-In Lee cette saison. 

Très performant sous les couleurs de Majorque,Kang-In Lee a tapé dans l'œil de Luis Campos. A tel point que le conseiller football du PSG a lâché environ 22M€ pour boucler la signature de l'international sud-coréen. 

Luis Enrique est un grand fan de Lee

Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Kang-In Lee fait le plus grand bonheur de Luis Enrique. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, le coach parisien n'a pas tari d'éloges à l'égard de son crack de 22 ans. 

«Il a tout pour plaire»

« Kang-In Lee ? C'est un joueur qui est peut-être un peu méconnu pour ceux qui ne suivaient pas la Liga. Il est très important. Il a joué ailier droit, gauche. Il a des capacités techniques, il se sacrifie pour l'équipe avec tant de prédispositions. Il est drôle sympa, il a tout pour plaire », s'est enflammé Luis Enrique.

Articles liés