A quoi faut-il s'attendre au PSG lors du prochain mercato hivernal ? Possiblement à l'arrivée d'un défenseur central afin de palier les absences de Presnel Kimpembe et de Nuno Mendes. Un joueur brésilien serait dans les petits papiers de Luis Campos, qui entretient le doute en privé. A certains de ses interlocuteurs, il annonce que le PSG pourrait bien rester discret en janvier.
Présent en conférence de presse, Luis Enrique s'est prononcé sur le prochain mercato. « Le mercato d’hiver est toujours un marché très complexe car il est conditionné par les besoins en termes de blessures, et parce qu’il est toujours difficile de trouver des joueurs de haut niveau. Mais nous sommes toujours ouverts à améliorer notre effectif. C’est notre objectif, de Luis Campos jusqu’à moi, l’entraîneur » a déclaré l'entraîneur du PSG.
Mercato - PSG : Transfert surprise à Paris, une offre de 25M€ est dégainée https://t.co/6YkDTsBjrI pic.twitter.com/Ve8euYlehh
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
Les premières pistes apparaissent
Les premiers noms sont cités. Comme annoncé par le 10Sport.com, le profil de Lenny Yoro (LOSC) plaît en interne. Luis Campos se serait rendu aussi au Brésil pour observer Gabriel Moscardo (Corinthians). Un autre Brésilien Lucas Beraldo (Sao Paulo) serait ciblé.
Luis Campos prépare une surprise ?
Mais en privé, Luis Campos vient jeter le doute sur ces deux dossiers. Selon les informations du Parisien, le conseiller sportif du PSG a annoncé à certains de ses interlocuteurs qu'il pourrait bien rester discret cet hiver et ne recruter aucun joueur. Affaire à suivre...