Mercato - PSG : Le clan Mbappé débarque à Madrid
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son contrat avec le PSG arrive à expiration, les moindres faits et gestes de Kylian Mbappé ou d’une partie de son entourage sont forcément scrutés à la loupe, notamment par la presse espagnole. Selon les informations divulguées par El Chiringuito, un proche de l’international français aurait notamment assisté à la dernière rencontre du Real Madrid...

Actuellement dans sa dernière année de contrat, Kylian Mbappé sera autorisé à négocier avec le club de son choix à partir du 1er janvier 2024, en vue d’une arrivée libre durant l’intersaison. Une menace de taille pour le PSG, qui ne s’affole pas pour autant malgré l’intérêt de plusieurs cadors européens, à commencer évidemment par le Real Madrid, qui a multiplié les échecs dans le dossier Mbappé ces dernières années. D’ailleurs, un proche de l’attaquant aurait été aperçu dans la capitale espagnole durant le week-end...

Un proche de Mbappé au Bernabéu ?

C’est en effet ce que révèle ce mardi José Alvarez, dans l’émission El Chiringuito. « Lors de Real Madrid - Villarreal, il y avait un proche de Mbappé dans les tribunes », révèle le journaliste. Les joueurs de Carlo Ancelotti l’ont emporté dimanche contre l’équipe dirigée par Marcelino (4-1).

Luis Enrique espère bien conserver sa star

Ce mardi en conférence de presse, Luis Enrique a quant à lui affiché le souhait de voir Kylian Mbappé poursuivre sa carrière au PSG : « J'espère qu'il va avoir encore beaucoup de succès, plein de réussite, j'espère que ce sera ici au PSG, j'espère qu'on pourra l'aider à évoluer dans son parcours ».

Articles liés