Avec les blessures de Nuno Mendes et de Presnel Kimpembe, le PSG pourrait mettre la main sur plusieurs renforts défensifs. L'une des pistes envisagées en interne est celle qui mène à Leny Yoro, jeune pépite du LOSC. Mais à tout juste 18 ans, le joueur n'a pas l'intention de se précipiter et souhaite poursuivre sa progression à Lille.
Le PSG tient sa première recrue hivernale. Selon le journaliste Fabrizio Romano, le club parisien a bouclé l'arrivée de Lucas Beraldo, en provenance de Sao Paulo. Le défenseur de 20 ans débarque pour remplacer Presnel Kimpembe, absent pour le reste de la saison. D'autres profils font l'objet d'une surveillance rapprochée de la part du PSG. C'est le cas de Leny Yoroselon les informations exclusives du 10Sport.com
Le petit nouveau du PSG suit les traces de Kylian Mbappé ? https://t.co/vxUVrtNeVB pic.twitter.com/TUoH7fOvYB
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
Le PSG sur les traces de Yoro
Journaliste indépendant, Romain Molina a confirmé l'intérêt du PSG pour Yoro, valorisé 50M€. « Le club était déjà sur lui et récemment il a changé d’agent pour un certain Jorge Mendes. Le fruit du hasard probablement. Le club était déjà là avant, ils n’ont pas attendu Mendes pour être dessus. Ils sont sur le joueur, ils veulent le recruter » a-t-il confié.
Leny Yoro ne partira pas cet hiver
Mais malgré la proximité entre Jorge Mendes et le PSG, Leny Yoro ne devrait pas bouger du LOSC, du moins pour l'instant. Selon les informations de RMC Sport, le joueur de 18 ans souhaiterait rester à Lille afin de poursuivre sa progression. Reste à savoir si sa position évoluera à l'approche du mercato d'été, en fin de saison.