Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un gros coup dur évité de peu pour le recrutement ?

Alors que le PSG vient de boucler l’arrivée gratuite de Georginio Wijnaldum, le Bayern Munich aurait pu tout faire basculer le week-end dernier en tentant une approche de dernière minute.

C’est officiel depuis jeudi, le PSG a bouclé le très joli coup Georginio Wijnaldum (30 ans) sur le marché des transferts ! Arrivé libre en provenance de Liverpool où il est arrivé au terme de son contrat, le milieu de terrain néerlandais s’est engagé jusqu’en juin 2024 au Parc des Princes. Le PSG, fort de sa proposition contractuelle très attrayante sur le plan financier, a donc finalement réussi à rafler la mise avec le FC Barcelone a longtemps été en pole position pour Wijnaldum. Mais ce n’est pas tout…

Le Bayern a tenté le coup in-extremis pour Wijnaldum

ESPN annonce en effet que la direction du Bayern Munich aurait tenté de tout faire capoter entre le PSG et Georginio Wijnaldum le week-end dernier en approchant l’international néerlandais. Mais ce dernier aurait signifié au club bavarois qu’il avait déjà choisi le PSG, et qu’il ne reviendrait pas sur sa décision.

Articles liés