En fin de contrat en juin 2022 avec le PSG, Kylian Mbappé n'a toujours pas tranché pour son avenir, mais selon Bruno Satin, la tendance n'est pas positive.
« Si je partirai à la conquête d’un nouvelle Coupe de France au PSG la saison prochaine ? (Il sourit) Il faut profiter du titre, c’est le plus important. Regardez tous les gens qui sont contents, c’est le plus important. Et moi, je suis le plus heureux ». Au micro de France 2 après la victoire en finale de la Coupe de France contre l'AS Monaco (2-0), Kylian Mbappé entretenait toujours le suspens concernant son avenir. Il faut dire que selon les informations l'agent de joueurs Bruno Satin, l'attaquant du PSG est plus proche d'un départ vers le Real Madrid que d'une prolongation de contrat.
«Kylian et sa famille auraient un accord avec le Real Madrid»
« Effectivement, ça dure beaucoup, et mon sentiment c'est plutôt qu'il est partant. J'ai eu quelques petites infos selon lesquelles Kylian et sa famille auraient un accord avec le Real Madrid. Il y aurait un accord de principe concernant les conditions du joueur. Ce qui est important, c'est d'avoir l'accord du PSG. Manifestement, les Qataris et le Paris Saint-Germain n'ont pas décidé de se priver de Kylian Mbappé, il pourrait très bien aller au terme de son contrat et partir pour 0€. L'histoire nous a appris que lorsque Doha ne souhaite pas qu'un joueur s'en aille, ils le font rester jusqu'à ce qui ne leur appartiennent plus », assure-t-il sur le plateau du Late Football Club.