Libre à l’issue de la saison, Xavi Simons est encore loin d’un accord avec le PSG. De quoi inquiéter le club de la capitale en interne.
À l’été 2019, le PSG réalisait un joli coup en mettant la main sur Xavi Simons, arrivé en provenance du FCBarcelone. Le Néerlandais est promis à un grand avenir et apparaît comme une star en devenir, en témoignent ses 3.6 millions suiveurs sur Instagram. XaviSimons semble donc avoir toutes les qualités nécessaires pour s’imposer à terme au PSG, bien qu’il soit cantonné à l’équipe U19 actuellement. Cependant, l’heure est plutôt au départ pour le milieu de terrain, qui s’approche de la fin de son contrat. Une situation qui agacerait les dirigeants selon les informations de RMC, mais un sentiment d’inquiétude se ferait également ressentir en interne.
L’inquiétude est présente pour Xavi Simons
Comme l’explique L’Équipe, les discussions traînent en longueur pour la prolongation de XaviSimons, alors que celles-ci ont été ouvertes il y a déjà plusieurs mois. De quoi susciter l’inquiétude du PSG, qui a déjà vu partir de nombreuses pépites lors des dernières années. Leonardo devra donc rapidement trouver une solution dans ce dossier épineux.