Courtisé par l’Europe entière, Erling Haaland pourrait également faire l’objet d’une offensive de Newcastle à en croire la presse espagnole.
Toujours aussi impressionnant avec le BorussiaDortmund, Erling Haaland se dirige vers un départ, et les prétendants ne manquent pas pour l’accueillir. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, le PSG est notamment à l’affût en cas de départ de KylianMbappé, mais Leonardo n’est pas seul dans ce dossier puisque le RealMadrid, le BayernMunich ou encore ManchesterCity sont notamment sur les rangs. Mais un autre club plus surprenant pourrait également décider de se positionner pour ErlingHaaland.
Attention à Newcastle
D’après le quotidien espagnol AS, la position de Newcastle sera à surveiller dans ce dossier. Récemment racheté par le Fonds souverain d’Arabie saoudite, le club anglais travaille actuellement sur son nouveau projet XXL et pourrait miser sur plusieurs joueurs majeurs afin de frapper fort d’entrée. Ainsi, il n’est pas exclu que les Magpies se positionnent sur ErlingHaaland, même si Newcastle semble clairement distancé.