Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre en prévision pour Erling Haaland ?

Courtisé par l’Europe entière, Erling Haaland pourrait également faire l’objet d’une offensive de Newcastle à en croire la presse espagnole.

Toujours aussi impressionnant avec le Borussia Dortmund, Erling Haaland se dirige vers un départ, et les prétendants ne manquent pas pour l’accueillir. Comme vous l’avait révélé le10sport.com, le PSG est notamment à l’affût en cas de départ de Kylian Mbappé, mais Leonardo n’est pas seul dans ce dossier puisque le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore Manchester City sont notamment sur les rangs. Mais un autre club plus surprenant pourrait également décider de se positionner pour Erling Haaland

Attention à Newcastle 

D’après le quotidien espagnol AS, la position de Newcastle sera à surveiller dans ce dossier. Récemment racheté par le Fonds souverain d’Arabie saoudite, le club anglais travaille actuellement sur son nouveau projet XXL et pourrait miser sur plusieurs joueurs majeurs afin de frapper fort d’entrée. Ainsi, il n’est pas exclu que les Magpies se positionnent sur Erling Haaland, même si Newcastle semble clairement distancé.

Articles liés