menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - PSG : Un coup de tonnerre en prévision au Qatar ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Depuis 2011, le Qatar tente de placer le PSG parmi les plus grands clubs européens. Une collaboration qui pourrait bien toucher à sa fin.

A coup de millions d’euros, le PSG est aujourd’hui l’un des meilleurs clubs en Europe, bien qu’il n’arrive toujours pas à passer les quarts de finale en Ligue des Champions. Un nouveau chapitre entamé grâce au rachat de QSI en 2011. Avec la puissance financière venue du Qatar, le PSG a pu attirer les plus grands joueurs du monde pour se placer à la hauteur des cadors du Vieux Continent. Toutefois, du côté du Qatar, on commencerait à se poser de sérieuses questions.

Les doutes du Qatar…

Et si le Qatar arrêtait d’investir au PSG ? C’est le scénario catastrophe qu’a évoqué Francisco Buyo sur le plateau d’El Chiringuito. Il a, en effet, lâché : « Le Cheikh perd 350M€ par saison au PSG et il commence à avoir de sérieux doutes ». Un terrible tournant va-t-il être opéré au PSG ?

Articles liés