Mercato - LOSC : Galtier aurait pu passer à côté de son renfort XXL…
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Arrivé gratuitement au LOSC cet hiver, Nicolas Gaitan avait pourtant d’autres propositions comme il l’a indiqué lundi pendant sa présentation.

Le 10 Sport vous avait révélé en exclusivité les contours du dossier, et l’opération s’est confirmée dans les dernières heures du mercato hivernal : Nicolas Gaitan (31 ans) s’est engagé librement avec le LOSC. Le milieu offensif argentin, qui a notamment porté les couleurs de l’Atlético de Madrid, est donc un renfort de premier choix pour Christophe Galtier, qui a d’ailleurs de la chance d’avoir pu attirer Gaitan.

« J’ai eu énormément d’offres… »

Interrogé en conférence de presse lundi, Nicolas Gaitan a indiqué qu’il avait eu une multitude de propositions en plus de celle du LOSC : « J'ai eu énormément d'offres, mais je voulais être sûr de faire le bon choix. Il est vrai que José Fonte, qui est un ami, m'a influencé. Il m'a parlé des conditions d'entraînement, du groupe, de la vie ici. J'ai été convaincu par le projet du LOSC », a confié Gaitan.

Articles liés