Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle porte de sortie pour James Rodriguez ?

Pour James Rodriguez, l'heure du départ a sonné. Déjà annoncé dans le viseur de plusieurs clubs européens, l'indésirable du Real Madrid aurait un nouveau prétendant. 

Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez n'a pas eu beaucoup de minutes à se mettre sous la dent cette saison. Sous contrat jusqu'en juin 2021, l'international colombien serait poussé vers la sortie cet été par sa direction et son entraineur. Dans cette optique, son agent s'active déjà en coulisse pour lui trouver un nouveau club. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, Jorge Mendes a notamment proposé les services de James Rodriguez à Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG ne serait pas seul sur ce dossier. 

La Lazio en pincerait pour James Rodriguez

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, la Lazio serait sur les traces de James Rodriguez. Alors qu'ils ont manqué le coup David Silva, parti à la Real Sociedad ce lundi, les Biancocelesti voudraient se rabattre sur le milieu offensif du Real Madrid. Malgré le gros salaire de James Rodriguez, la Lazio croirait en ses chances et aurait décidé de prendre la température en vue d'un transfert cet été. Alors qu'elle n'aurait pas les moyens de payer les 6M€ de salaire annuel perçus par James Rodriguez au Real Madrid, l'écurie romaine aurait déjà monté une stratégie. A en croire le média transalpin, la Lazio projetterait d'étaler cette somme dans un contrat de plusieurs années. 

Articles liés