Sur les tablettes du PSG, Lucas Paqueta intéresserait également le club de Benfica. Le Milan demanderait au moins 28M€ pour laisser filer son joueur.
Recruté en janvier 2019 par Leonardo, qui officiait en tant que directeur sportif du Milan AC, Lucas Paqueta aurait pu retrouver le dirigeant brésilien. En effet, lors du dernier mercato hivernal, le milieu de terrain aurait été tout proche d’une arrivée au PSG. Et même si Lucas Paqueta est finalement resté au Milan AC, le club parisien pourrait retenter sa chance lors du prochain marché des transferts. Mais le PSG ne serait pas le seul club intéressé par l’international brésilien et une autre équipe européenne pourrait bouger ses pions.
Benfica prêt à jouer un mauvais tour à Leonardo
Selon des informations de Calciomercato.com, Benfica aurait également ciblé Lucas Paqueta. Alors que le Milan AC serait prêt à se séparer de lui, l’international brésilien ne verrait pas d’un mauvais œil l’intérêt du club portugais. L’opération pourrait s’élever à 28M€. Toutefois, un échange incluant le joueur de Benfica Florentino Luis, cible du club rossonero lors du dernier mercato, ne serait pas exclu.