Le PSG aimerait recruter le milieu de terrain bosnien de l’AS Roma depuis plusieurs mois. Mais un club de Premier League pourrait chiper cette cible.
Laurent Blanc est un grand fan de Miralem Pjanic et aimerait recruter le milieu de l’AS Roma. Si, pour le moment, le PSG n’a pas avancé sur le dossier, un club qui a également vu un allégement du fair-play serait sur les rangs. Il s’agirait de Manchester City qui aimerait le voir débarquer dans le cadre d’un possible transfert d’un joueur de City.
PJANIC, POINT DE DÉPART D’AUTRES NÉGOCIATIONS
La Roma chercherait à recruter un attaquant de pointe. Deux pistes mèneraient aux attaquants de Manchester City, Edin Dzeko ou Stefan Jovetic. Selon le Corriere dello Sport, pour commencer à négocier pour le transfert d’un de ses deux attaquants, le vice-champion d’Angleterre voudrait voir débarquer Miralem Pjanic pour commencer à négocier un départ.
RÉUNION PRÉVUE ENTRE CITY ET LA ROMA
En ce lundi après-midi, une réunion serait prévue entre Walter Sabatini, le directeur sportif du club romain et la direction de Manchester City. Le transfert d’Edin Dzeko devrait être abordé mais Miralem Pjanic pourrait bien être évoqué malgré le refus du club de la Louve de céder son meilleur joueur. Si le PSG veut recruter le milieu bosnien, il va devoir s’activer sous peine de voir partir une cible privilégiée de Laurent Blanc.