Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après le départ de Van Persie, Van Gaal aurait réactivé la piste Cavani !

Avec le départ de Robin Van Persie vers Fenerbahçe, Manchester United serait à la recherche d’un attaquant pour le remplacer. Et Louis Van Gaal aurait ciblé Edinson Cavani.

Le départ de Robin Van Persie quasiment acté, il va s’engager avec Fenerbahçe ce lundi, Manchester United chercherait un attaquant pour le remplacer. Selon The Guardian, Louis Van Gaal aurait fait d’Edinson Cavani sa cible prioritaire pour le remplacer à la pointe de l’attaque. Avec seulement Wayne Rooney en numéro 9, les Red Devils voudraient recruter un nouvel attaquant.

CIBLÉ PAR VAN GAAL DEPUIS SON ARRIVÉE

Depuis son arrivée à la tête de Manchester United, Louis Van Gaal aimerait faire signer Edinson Cavani et frapper un grand coup sur le marché des transferts. S’il venait à signer au club, les Red Devils montreraient leur retour dans la course à la victoire en Premier League mais également pour la Ligue des Champions. C’est en tout cas ce que souhaiterait l’entraîneur néerlandais.

« LE CLUB EST PLUS IMPORTANT QUE LES JOUEURS »

Mais le PSG et Laurent Blanc ne compte pas se séparer de l’attaquant uruguayen. Le Parisien avait rapporté les propos suivants : « Et si Edinson Cavani demandait à s’en aller ? Les envies de départ doivent aussi correspondre aux souhaits du club. Si on veut une institution solide, il faut que le club soit plus important que les joueurs qui le composent. »

Articles liés