Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de poids pour cet international brésilien ?

Le PSG serait sur la piste de Ranieri Sandro, international brésilien de Benevento. Alors que le Milan AC l’aurait également dans le collimateur, l’UEFA pourrait barrer la route de Gennaro Gattuso.  

L’UEFA pourrait être un allié du PSG pour Ranieri Sandro. Comme Tuttomercatoweb l’a annoncé ce mercredi, Antero Henrique aurait coché le nom du milieu de terrain de Benevento. Thomas Tuchel, le nouvel entraineur du PSG, serait tombé sous le charme de l’ancien de Tottenham et souhaiterait l’attirer dans le club de la capitale dès cet été.

Le Milan AC bloqué par l’UEFA dans le dossier Sandro ?

Toujours selon Tuttomercatoweb, le Milan AC voudrait également s’attacher les services de Ranieri Sandro. Gennaro Gattuso, le technicien des Rossoneri, aurait réclamé le milieu de terrain de 29 ans à ses dirigeants pour le prochain mercato. La direction milanaise serait allée à la pêche aux informations pour Ranieri Sandro et aurait été prête à formuler une offre dans les semaines à venir. Mais d’après le média italien, le club lombard, qui risquerait d’être sanctionné par l’UEFA, aurait décidé de mettre ce dossier de côté. 

Articles liés