Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un concurrent de poids pour ce potentiel successeur d’Emery ?

Alors qu’il ferait partie de la short-list d’Antero Henrique pour l’après-Emery, Paulo Fonseca pourrait finalement rejoindre le Bayern Munich.

Antero Henrique se fera-t-il chiper Paulo Fonseca ? Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le directeur sportif du PSG serait déjà sur la piste d’un nouvel entraineur pour succéder à Unai Emery à la fin de la saison. Au sein de sa short-list figurait trois techniciens portugais : André Villas Boas (Shanghai SIPG), Paulo Fonseca (Shakhtar Donetsk) et Leonardo Jardim (AS Monaco).

Paulo Fonseca proposé au Bayern Munich ?

Selon les informations de SportBild, Antero Henrique pourrait avoir un concurrent de poids en ce qui concerne Paulo Fonseca. D’après le média allemand, celui qui a qualifié le Shakhtar Donetsk pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions aurait été proposé au Bayern Munich. Alors que Jupp Heynckes quittera le club bavarois en juin, Paulo Fonseca, en fin de contrat à l’issue de la saison, pourrait lui succéder. Le PSG devra-t-il faire une croix sur le technicien portugais ? Affaire à suivre…

Articles liés