Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Enrique, Pochettino… Ces pistes également étudiées pour l’après-Emery !

Alors que le PSG serait à la recherche d’un successeur pour Unai Emery, de nombreuses pistes seraient étudiées dont celle menant à Luis Enrique.

Passé proche de prendre la porte la saison dernière, Unai Emery semble aujourd’hui plus que jamais sur la sellette. Les deux défaites de suite du PSG et la gestion de son effectif auraient renforcé les doutes de la direction parisienne à l’égard du technicien basque. Par conséquent, plusieurs noms circulent déjà pour lui succéder. Et si Massimiliano Allegri serait la priorité du club de la capitale, d’autres pistes sont explorées.

Luis Enrique, Pochettino, Villas-Boas… Le PSG multiplie les pistes

Ce jeudi, L’Équipe fait ainsi le point sur ce dossier dans ses colonnes. Et en plus de Massimiliano Allegri, Antonio Conte et Diego Simeone, les priorités parisiennes, le PSG serait également attentif à la situation de Luis Enrique. En juin prochain, après avoir mis fin à son année sabbatique pour récupérer de ses trois saisons avec le FC Barcelone (2014-2017), l’Espagnol sera disponible. « Le PSG pourrait penser à lui », précise le quotidien qui ajoute que les noms de Mauricio Pochettino et André Villas-Boas ont également ressurgi, sans toutefois faire l’unanimité en interne pour le moment.

Articles liés