Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui annonce la couleur pour Tanguy Ndombele !

Le PSG serait en concurrence avec l'Inter, le FC Barcelone et le Bayern pour Tanguy Ndombele. Giuseppe Marotta, administrateur délégué des Nerazzurri, a lâché ses vérités sur ce dossier. 

Transféré de l'OL à Tottenham l'été dernier, Tanguy Ndombele a totalement manqué ses débuts avec les Spurs. Alors qu'il n'a pas donné satisfaction cette saison, l'international français pourrait quitter le club londonien cet été. Et cette information n'aurait pas échappée à Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait livrer une énorme bataille pour Tanguy Ndombele. Selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain de 23 ans figurerait également sur les tablettes du FC Barcelone, du Bayern et de l'Inter. D'ailleurs, Giuseppe Marotta s'est prononcé sur le dossier Ndombele ce samedi. 

«Nous évaluerons le marché lorsque le championnat sera terminée»

Interrogé au micro de Sky Sport sur son intérêt pour Tanguy Ndombele, Giuseppe Marotta a préféré botter en touche. « Tanguy Ndombele ? On parle tous les jours du début des négociations, mais en théorie. La pratique doit être abordée au bon moment car notre équipe mérite du respect pour le chemin qu'elle a parcouru. Nous évaluerons sérieusement le marché lorsque le championnat sera terminée », a précisé l'administrateur délégué de l'Inter

Articles liés