Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un coéquipier de Rabiot à la Juventus pourrait le remplacer au PSG…

Directeur sportif du PSG, Leonardo songerait toujours à faire signer un milieu de terrain d’ici la fin du mercato et penserait à Emre Can dont la situation sportive n’est pas au mieux à la Juventus avec l’arrivée d’un certain Adrien Rabiot notamment.

Et si le remplaçant d’Adrien Rabiot parti à la Juventus cet été venait de la Vieille Dame ? Bien que le PSG ait recruté Ander Herrera ainsi qu’Idrissa Gueye au milieu de terrain lors de la trêve estivale des transferts, Leonardo pourrait tenter un dernier gros coup. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain regarderait d’ailleurs du côte du club bianconeri afin de mettre la main sur le successeur de Rabiot.

Emre Can pour succéder à Adrien Rabiot ?

Selon les informations de Tuttosport, Emre Can pourrait être l’heureux élu. Le média transalpin assure que Leonardo aurait dans son viseur l’international allemand. Son profil de milieu relayeur serait très apprécié par le directeur sportif parisien. D’autant plus que Can ne serait pas en odeur de sainteté au sein du staff technique de la Juventus. Nouvel entraîneur de la Vieille Dame, Maurizio Sarri accorderait sa confiance à d’autres milieux de terrain. De quoi offrir une belle opportunité au PSG, reste à savoir si le champion de France la saisira… De son côté, Emre Can ne serait pas ouvert à l'idée de quitter Turin selon Sport Bild... 

Articles liés