En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé fait beaucoup parler de lui sur le mercato et la question de sa succession déchaîne les médias. Victor Osimhen ferait certes office de favori, mais le Paris Saint-Germain déciderait de ne pas mettre tous œufs dans le même panier. C’est pourquoi le club parisien penserait également à Gabriel Martinelli. Explications.
KylianMbappé se rapproche de la sortie après sept années de bons et loyaux services au Paris Saint-Germain. En effet, le contrat du meilleur buteur de l’histoire du club parisien prendra fin le 30 juin prochain et à l’instant T, la tendance n’est pas à une prolongation, mais plutôt à un départ en tant qu’agent libre au Real Madrid.
Kylian Mbappé sur le départ… pour le Real Madrid ?
Pour ce qui relève de son éventuelle succession au PSG, The Daily Telegraph a fin savoir que VictorOsimhen ressortirait comme étant la priorité actuelle de la direction du ParisSaint-Germain en cas de départ de KylianMbappé au RealMadrid ou ailleurs. Le Parisien annonçait la semaine dernière que le capitaine de l’équipe de France avait choisi la Casa Blanca. Néanmoins, un invité surprise pour ce rôle ne serait pas à écarter.
Le PSG tremble pour Mbappé, il calme la polémique https://t.co/s6EKs17wet pic.twitter.com/6cbygUiiI0
— le10sport (@le10sport) February 8, 2024
Gabriel Martinelli dans le viseur du PSG ?
Selon le journaliste EkremKonur, le PSG ne se fixerait aucune limite sur le marché dans sa quête d’un nouvel attaquant dans l’éventualité où KylianMbappé venait bel et bien à plier bagage. Et pour ce faire, le journaliste a confié sur son compte X que GabrielMartinelli intégrerait la liste d’options étudiées par le PSG. L’international brésilien qui joue aux côtés de Neymar avec la Seleçao a pourtant signé une prolongation de contrat à Arsenal février 2023, le liant aux Gunners jusqu’en juin 2027 avec année supplémentaire en option. Affaire à suivre.