Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club tient la corde pour Rabiot !

Libre de tout contrat à l’issue de la saison, Adrien Rabiot va quitter le PSG après une année rocambolesque. Un bon coup sur le papier que de nombreux clubs européens sont prêts à tenter.

Tottenham, Barcelone, Real Madrid et Juventus, ces grosses écuries se sont toutes renseignés pour faire venir Adrien Rabiot. Mais parmi ces équipes, c’est bien la Juventus qui semble tenir la corde. La Vieille Dame serait, en effet, en avance sur ses concurrents malgré la présence du Real Madrid sur le dossier. Une belle destination pour Adrien Rabiot qui rejoindrait une des toutes meilleures équipes d’Europe. Le titi parisien serait très intéressé à l’idée d’évoluer aux côtés de Cristiano Ronaldo et l’attaquant portugais aurait également réclamé, entre autre, la venue d’Adrien Rabiot

Matuidi et Rabiot réunis ?

La Serie A et sa rigueur tactique semble parfaitement pouvoir collé avec le joueur qu’est Rabiot. Doté d’une certaine connaissance du football et de belles qualités techniques, il pourrait venir renforcer un secteur de jeu susceptible d’évoluer à Turin, cet été. Le départ de Miralem Pjanic est dans les tuyaux et Adrien Rabiot aurait l’occasion d’en profiter. Il pourrait également être accueilli par un ancien coéquipier qu’il connaît bien, Blaise Matuidi. Le champion du monde français s’éclate à la Juventus depuis son départ du PSG en août 2017 et pourrait reformer un duo d’anciens parisiens qui fonctionnait bien à l’époque. Après 6 mois sans jouer, Rabiot trouverait là une très belle porte de sortie.

Articles liés