Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger prêt à s’attaquer à Edinson Cavani ?

Edinson Cavani, attaquant vedette du Paris Saint-Germain, pourrait être la cible d’un club de Serie A lors du prochain mercato estival.

Après Neymar l’été dernier, le Paris Saint-Germain pourrait frapper un autre coup extraordinaire à la fin de la saison. Antero Henrique aurait en effet décidé de s’insérer dans la course à Mauro Icardi, capitaine de l’Inter dont la clause de départ pourrait passer à 220M€ dans les prochaines semaines. D’ailleurs, les Nerazzurri se prépareraient déjà au départ de l’attaquant, puisqu’ils auraient dressé une liste de cibles potentielles.

L’Inter rêverait de Cavani pour remplacer Icardi !

D’après les informations de Calciomercato, l’un des premiers noms de cette liste ne serait autre qu’Edinson Cavani ! Le portail transalpin explique que du côté de l’Inter le profil de l’attaquant du Paris Saint-Germain ferait l’unanimité pour remplacer Mauro Icardi, la saison prochaine. Un obstacle de taille pourrait toutefois stopper les rêves des Nerazzurri, puisque le salaire du joueur du PSG serait actuellement beaucoup trop élevé.

Articles liés