Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club de Ligue 1 prêt à rendre un grand service à Leonardo ?

Du côté du PSG, l’arrivée de Gianluigi Donnarumma oblige à faire un grand ménage chez les gardiens. Sergio Rico est ainsi poussé vers la sortie et pourrait pourquoi pas continuer sa carrière en Ligue 1. 

Avec Keylor Navas et Sergio Rico, le PSG avait ce qu’il fallait au niveau de ses gardiens, mais Leonardo n’a pas laissé filer l’opportunité Gianluigi Donnarumma. Désormais, il va falloir faire le ménage alors que le club de la capitale à 10 portiers sous contrat. Et forcément, Rico va être la principale victime de l’arrivée du récent vainqueur de l’Euro. Poussé vers la sortie, l’ancien du FC Séville doit se trouver un point de chute. Dernièrement, il est notamment question d’un gros intérêt de la part de Besiktas, mais cela ne serait pas la seule option. 

Direction le LOSC ? 

Sur le départ du PSG, Sergio Rico pourrait toutefois ne pas quitter la Ligue 1. En effet, à en croire les informations de Nicolo Schira, le LOSC aurait également pris des renseignements sur le portier espagnol. Ayant cédé Mike Maignan au Milan AC, les Dogues sont toujours à la recherche d’un gardien de but. Celui-ci sera-t-il Rico ? Le joueur du PSG aurait également d’autres prétendants avec Besiktas donc, ainsi que le Celta Vigo comme l’a rajouté le journaliste italien. 

Articles liés