Pleinement lancé dans son opération dégraissage XXL, Luis Campos pourrait voir un club lui rendre un service inattendu. Le PSG cherche à se débarrasser des joueurs jugés indésirables, qui n'auront pas de temps de jeu cette saison et qui surchargent la masse salariale. Layvin Kurzawa, prolongé par Leonardo jusqu'en juin 2024, serait ainsi sur les tablettes de l'OGC Nice.
Luis Campos veut faire le ménage au PSG. Dans cette mission ô combien compliquée, l'OGC Nice serait en passe de lui donner un beau coup de main. Le club azuréen pourrait attirer l'un des indésirables les moins convoités du PSG.
Supporters parisiens, Kalimuendo, vous le vendez ou vous le gardez ?https://t.co/A39D9J0iak
— le10sport (@le10sport) July 23, 2022
Kurzawa vers Nice ?
L'OGC Nice se serait positionné sur une piste pour le moins étonnante en la personne de Layvin Kurzawa. Foot Mercato annonce ce dimanche que le club azuréen chercherait une doublure à Melvin Bard et aurait ainsi placé le nom de Kurzawa tout en haut de sa short-list.
Une saison catastrophique
Le coup Layvin Kurzawa est un véritable pari pour l'OGC Nice. Le joueur du PSG n'a pas disputé le moindre match officiel depuis le Trophée des Champions face au LOSC l'année dernière et est absent de la tournée au Japon. Un joueur en manque de rythme possédant un salaire important de 4,6M€ annuel.