Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de taille dans ce dossier à 25 M€ ?

Alors que le PSG aurait toujours Moussa Sissoko dans le viseur, Tottenham serait prêt à passer à l’offensive pour l’international français.

Depuis le dernier mercato hivernal, le PSG aurait bel et bien coché le nom de Moussa Sissoko. Le profil de l’international français plairait énormément aux dirigeants de la capitale sans pour autant finaliser un accord. Le milieu de terrain de Newcastle serait également dans le viseur de plusieurs clubs Premier dont Tottenham et selon Foot Mercato, les Spurs seraient enclins à passer à l’offensive pour attirer le joueur de 25 ans.

TOTTENHAM AURAIT FORMULÉ UNE OFFRE CONCRÈTE !

Selon les dernières indiscrétions du site internet, Tottenham aurait formulé une offre conséquente pour s’attacher les services de Moussa Sissoko. L’agent du milieu de Newcastle n’a pas tenu à réagir à cette information pour un éventuel transfert estimé aux alentours des 25M€. D’autres clubs anglais à l’image de Liverpool, Chelsea et Arsenal seraient également sur les rangs pour attirer l’international tricolore de 25 ans.

« JE VAIS RÉFLÉCHIR »

« Le sélectionneur, Didier Deschamps, a dit que la saison 2015-2016 sera très importante, qu’il faudra du temps de jeu, jouer régulièrement. Or j’ai cette chance à Newcastle. Je vais réfléchir avec mon oncle, qui est aussi mon agent, et on prendra la bonne décision après des vacances dont j’ai bien besoin... », confiait récemment Moussa Sissoko sur son avenir.

Articles liés