Afin d’enfin pouvoir recruter le défenseur tant attendu depuis sa nomination le 10 juin dernier en tant que conseiller football du PSG, Luis Campos n’aurait pas lâché l’affaire pour Milan Skriniar et aurait même coché le nom de Danilo comme alternative. Cependant, les deux dossiers du Portugais voleraient en éclat.
Conseiller football du PSG, LuisCampos aurait la ferme intention de renforcer le secteur défensif de l’effectif de ChristopheGaltier. Et pour parvenir à ses fins, le dirigeant portugais aurait toujours des vues sur MilanSkriniar après son échec estival. Une offensive pour le mercato hivernal ou pour une arrivée libre de tout contrat l’été prochain, si sa situation contractuelle n’évoluait pas à l’Inter, est toujours d’actualité. Cependant, la priorité qu’est Skriniar voire son plan B, pourraient échapper au PSG.
Contre toute-attente, une prolongation de contrat de Skriniar à l’Inter ?
Tout semblait coller pour Luis Campos et la direction sportive du PSG pour le recrutement de MilanSkriniar. D’ailleurs, ESPN avait dernièrement fait savoir que le défenseur slovaque refuserait de prolonger son contrat à l’Inter. Néanmoins, les médias transalpins laissent entendre ces dernières heures que les positions du clan Skriniar et de la direction de l’Inter se rapprocheraient pour la prolongation de son contrat.
Mercato - PSG : Mbappé, Campos… Le Real Madrid a tout raté https://t.co/rqT9upocsd pic.twitter.com/3ZsjBEs6Sn
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
Danilo, également proche de sceller son avenir avec la Juve ?
Ces dernières semaines, Tuttosport faisait part d’un intérêt de LuisCampos pour Danilo. Le polyvalent défenseur de la Juventus aurait tapé dans l’oeil du conseiller football du PSG, au point que l’international brésilien serait perçu comme étant une alternative à MilanSkriniar. Pour autant, il semblerait que les plans du PSG tomberaient également à l’eau pour ce plan B puisque Tuttosport explique ces dernières heures que les négociations pour sa prolongation de contrat seraient en bonne voie.