Piste offensive activée par Luis Campos, Rafael Leao aurait la cote sur le marché des transferts. Si bien que le conseiller football du PSG pourrait avoir bien du mal à parvenir à ses fins pour l’international portugais au vu des intérêts de Chelsea et de Manchester United pour le joueur du Milan AC.
Dans la foulée du départ d’Arnaud Kalimuendo au Stade Rennais lors de la première quinzaine d’août, ChristopheGaltier s’était montré clair en conférence de presse : le recrutement d’un nouvel attaquant pour le PSG était primordial. De quoi pousser LuisCampos a activé la piste menant à RafaelLeao dont le contrat au MilanAC expirera en juin 2024, en vain.
Le PSG déjà gêné par Chelsea pour le transfert de Leao
En effet, hormis le PSG, Chelsea s’est démarqué lors du dernier mercato estival en formulant même une offre de transfert au MilanAC, que le club rossonero a refusé comme le directeur technique PaoloMaldini l’a fait savoir à plusieurs reprises depuis.
Mercato - PSG : En pleine polémique, Mbappé se fait interpeller par Deschamps https://t.co/sVc3hQ2Le4 pic.twitter.com/MWl3hfhkYs
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
Manchester United s’invite à la fête pour Leao
Pour autant, le conseiller football Luis Campos ne jetterait pas l’éponge. Cependant, le PSG aurait fort à faire pour boucler cette opération car outre la volonté du MilanAC de blinder RafaelLeao, ManchesterUnited ferait irruption dans cette opération à en croire les informations de The Daily Star. La guerre est déclarée.