Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Mbappé aurait pu rejoindre n’importe quel club…»

Christian Karembeu, champion du monde 98, s'est exprimé à propos de Kylian Mbappé. Il a tenu a rendre hommage au nouveau joueur du PSG. 

Cet été, Kylian Mbappé a rejoint le PSG après avoir fait six mois phénoménaux avec l’AS Monaco. Depuis son arrivée à Paris, il est déjà décisif, mais depuis quelques matchs, il est un peu en dessous de ses standings. Malgré tout, Christian Karembeu, champion du monde 98, a tenu à lui rendre hommage. Il a notamment salué sa maturité et sa marge de progression. 

« Sa progression peut être élevée, mais elle doit être régulière »

Dans un entretien accordé à AS, Karembeu déclare notamment : « Il est très jeune. Les réseaux sociaux ont déjà fait de lui une star. Il aurait pu rejoindre n’importe quel club, mais il voulait jouer dans une ligue qu’il connaît. Ce n’est pas facile pour un jeune, très jeune comme lui, même s’il ce gamin est déjà mature. Il a 19 ans et tout vient avec beaucoup d’argent. Il a beaucoup de talent et il doit travailler pour être la star que les gens pensent qu’il va être. Il faut l’aider, ne pas l’écraser et il doit savoir que sa progression peut être élevée, mais elle doit être régulière »

Articles liés