Avec le recrutement de Sergio Ramos cet été au PSG, Presnel Kimpembe aurait décidé de reprendre très tôt le chemin de l’entraînement, conscient de la menace apportée par le défenseur espagnol.
Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG et en dépit de son statut de cadre du vestiaire, Presnel Kimpembe (26 ans) doit faire face à une nouvelle menace cette saison. En effet, le club de la capitale a obtenu la signature du légendaire Sergio Ramos durant le mercato estival, et malgré les pépins physiques de l’ancien défenseur central du Real Madrid, il pourrait à terme venir menacer la place de titulaire de Kimpembe. Le joueur du PSG semble en avoir conscience…
Kimpembe craint déjà Ramos !
Goal a en effet révélé dimanche que Presnel Kimpembe, même s’il n’est pas à 100% en raison d’une douleur à la cheville, continue d’aligner actuellement les matchs avec le PSG et avait d’ailleurs regagné le chemin de l’entraînement très tôt durant l’été malgré sa participation à l’Euro avec l’équipe de France. La raison serait très claire : avec le recrutement de Sergio Ramos au PSG, Kimpembe aurait déjà conscience qu’il faudra mettre les bouchées doubles pour être titulaire cette saison. Affaire à suivre…