À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Juan Bernat est toujours dans l’impasse pour son avenir. D’autant qu’il aurait des exigences salariales très élevées…
Recruté par Thomas Tuchel dès son arrivée sur le banc du PSG, à l’été 2018, Juan Bernat s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable sur le flanc gauche de la défense francilienne. L’international espagnol, qui arrive aujourd’hui à un an de la fin de son contrat avec le PSG, se trouve donc en pleines négociations pour une prolongation. Mais les deux parties semblent encore loin d’un accord…
Bernat réclame trop au PSG
Comme l’a révélé RMC Sport, Juan Bernat aurait des exigences financières beaucoup trop élevées pour le PSG, et les négociations seraient en train de prendre une tournure délicate pour l’ancien latéral gauche du Bayern Munich. Ce dernier se retrouve d’ailleurs en position de force, puisqu’il serait libre de pouvoir choisir librement sa prochaine destination si le PSG ne l’a pas prolongé d’ici le mois de janvier prochain. Affaire à suivre…