Les dirigeants de la Juventus ne devraient pas bouger leurs pions pour Emil Forsberg, attaquant du RB Leipzig. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.
Paris Saint-Germain, Juventus, AtléticoMadrid, Arsenal… Ces quatre cadors européens toqueraient donc à la porte des dirigeants du RBLeipzig pour Emil Forsberg. AnteroHenrique et NasserAl-Khelaïfi en pinceraient pour le joueur de 26 ans, véritable cadre de la formation allemande, qui demanderait actuellement 40M€ afin de laisser filer son joueur vers d'autres cieux. Cerise sur le gâteau, la Juve ne devrait pas mettre des bâtons dans les roues de la direction parisienne selon Calciomercato.
Un non catégorique de la Juventus pour Forsberg ?
Comme l’annonce le média transalpin ce dimanche, la direction de la Juventus aurait pris une décision radicale concernant la piste menant vers EmilForsberg. BeppeMarotta ne souhaiterait pas forcément revenir à la charge pour le milieu offensif du RBLeipzig, et le directeur sportif de la Vieille Dame estimerait donc que l’international suédois, présent au Mondial en Russie, n’entrerait pas du tout dans les plans du club.