Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador prêt à lâcher l'affaire dans ce dossier à 40M€ ?

Les dirigeants de la Juventus ne devraient pas bouger leurs pions pour Emil Forsberg, attaquant du RB Leipzig. Une bonne nouvelle pour le Paris Saint-Germain.

Paris Saint-Germain, Juventus, Atlético Madrid, Arsenal… Ces quatre cadors européens toqueraient donc à la porte des dirigeants du RB Leipzig pour Emil Forsberg. Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi en pinceraient pour le joueur de 26 ans, véritable cadre de la formation allemande, qui demanderait actuellement 40M€ afin de laisser filer son joueur vers d'autres cieux. Cerise sur le gâteau, la Juve ne devrait pas mettre des bâtons dans les roues de la direction parisienne selon Calciomercato.

Un non catégorique de la Juventus pour Forsberg ?

Comme l’annonce le média transalpin ce dimanche, la direction de la Juventus aurait pris une décision radicale concernant la piste menant vers Emil Forsberg. Beppe Marotta ne souhaiterait pas forcément revenir à la charge pour le milieu offensif du RB Leipzig, et le directeur sportif de la Vieille Dame estimerait donc que l’international suédois, présent au Mondial en Russie, n’entrerait pas du tout dans les plans du club.

Articles liés