Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho à l'affût pour récupérer Marco Verratti ?

Alors que Michael Carrick a pris sa retraite cette saison, Manchester United aurait plusieurs milieux de terrain dans le viseur, dont Marco Verratti.

Manchester United semble prêt à faire des folies durant ce mercato. En effet, afin de compenser la retraite de Carrick et le probable départ de Marouane Fellaini, plusieurs milieux de terrain seraient visés par José Mourinho Alors que le transfert du n°8 du Shakhtar Donetsk, Fred, devrait être officialisé dans les prochains jours, le Manchester Evening News dévoile une short-list des cinq joueurs que José Mourinho voudrait pour renforcer son entrejeu.

Verratti aurait été surveillé par les Red Devils

Mourinho aurait la volonté d’améliorer son milieu de terrain. Pour cela, il souhaiterait compenser les départs qui seront actés cet été. Si la piste Sergej MIlinkovic-Savic semble compliquée en raison de son prix de 100M€, d’autres noms seraient susceptibles d’intéresser les Red Devils. En effet, selon les informations du MEN, Marco Verratti aurait été supervisé tout au long de la saison. Cependant, le profil du Petit Hibou ne serait pas le seul à plaire aux dirigeants mancuniens. En effet, MU surveillerait aussi Arturo Vidal, Jorginho et Jean-Michaël Seri. Affaire à suivre…

Articles liés