Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Fabinho totalement relancé par José Mourinho ?

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG, Fabinho semble bien part pour prendre la direction de l’étranger cet été. Et en plus de l’Atlético Madrid, c’est désormais Manchester United qui tenterait sa chance avec le joueur de l’AS Monaco.

« Un bon de sortie pour Fabinho ? Il a fait quatre ans chez nous. Cela lui a été promis. Il faut attendre la bonne offre. Jamais on ne laissera partir un joueur sans une bonne offre satisfaisante. L'Atlético n'est pas le seul club qui a manifesté son intérêt », expliquait récemment Vadim Vasilyev, vice-président de l’AS Monaco, confirmant donc le probable départ de Fabinho cet été. Alors que le PSG a longtemps semblé proche de boucler le renfort du milieu de terrain brésilien, ce sont finalement deux cadors étrangers qui seraient les mieux placés pour Fabinho.

L’Atlético et MU au bras de fer ?

Comme l’a révélé le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, l’Atlético Madrid aurait bien ouvert des discussions avec l’AS Monaco afin de recruter le milieu de terrain brésilien cet été, mais il précise que Manchester United serait également sur le coup. Le club de José Mourinho aurait en effet discuté avec l’entourage de Fabinho, sans formuler d’offre concrète à l’AS Monaco. Affaire à suivre…

Articles liés