Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à revenir à la charge pour cette piste à 50M€ d’Henrique ?

José Mourinho et Manchester United auraient relancé les contacts avec l’entourage d’Alex Sandro, latéral gauche de la Juventus également suivi par le Paris Saint-Germain.

Le dossier Alex Sandro devrait animer le mercato estival. Le latéral gauche de la Juventus semble en effet très convoité. Le Paris Saint-Germain lorgnerait sur lui, tout comme le Paris Saint-Germain. Pourtant, par le biais de son administrateur général, La Vieille Dame ra récemment confié vouloir garder le Brésilien. « Nous verrons la semaine prochaine avec les représentants d’Alex Sandro et je pense qu’il est souhaitable de renouveler son contrat » a en effet déclaré Giuseppe Marotta, à propos du joueur.

Manchester United aurait contacté l’entourage d’Alex Sandro

Cette sortie ne semble pas avoir refroidi José Mourinho. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Manchester United aurait noué des nouveaux contacts avec l’entourage d’Alex Sandro. Le quotidien italien explique d’ailleurs que les dirigeants mancuniens auraient signifié à la Juventus leur intention de formuler une offre de 50M€ pour le latéral gauche. En attendant, le Paris Saint-Germain serait toujours à l’affût dans ce dossier.

Articles liés