Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste de Tuchel aurait tranché pour son avenir !

Alors que Thomas Tuchel en pincerait pour Ranieri Sandro, milieu de terrain appartenant à Antalyaspor, le Brésilien devrait quitter Benevento cet été.

Cela pourrait bien être la première surprise de Thomas Tuchel à la tête du PSG. Prêté cet hiver par Antalyaspor à Benevento, Ranieri Sandro serait sur les tablettes du coach allemand selon les informations de Tuttomercatoweb. Après avoir évolué à Tottenham ou aux Queens Park Rangers, le milieu de terrain pourrait donc découvrir la Ligue 1 à 29 ans, et devenir le cinquième brésilien de l’effectif avec Marquinhos, Daniel Alves, Thiago Silva et Neymar. Des contacts entre le joueur et l’entourage de Tuchel auraient d’ores et déjà pris place, et cela pourrait prochainement s’activer puisque Sandro aurait pris une décision radicale pour son avenir.

Sandro voudrait quitter Benevento !

Après plus de cinq mois passés dans la région de Campanie, l’international brésilien (6 sélections) désirerait quitter Benevento selon Il Mattino. Le club, relégué en Serie B, dispose pourtant d’une option d’achat qui ne devrait donc pas être levée cet été suite à la volonté du joueur. Selon le quotidien italien, Sandro ne devrait revenir en Italie uniquement pour signer avec sa nouvelle équipe. Outre le PSG, le Milan AC et le Genoa suivraient également le joueur.

Articles liés