Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence toujours plus forte pour une piste d’Henrique !

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain en vue du mercato estival, Emil Forsberg serait en contact avec plusieurs grands clubs européens.

Très en vue lors de la campagne européenne du RB Leipzig cette saison, Emil Forsberg semble avoir tapé dans l’œil de plusieurs clubs du Vieux Continent. Le Paris Saint-Germain lorgnerait en effet sur le talentueux international suédois qui, interrogé sur son avenir, semble vouloir totalement se concentrer sur la Coupe du monde. « Je ne pense qu’au Mondial, le tout le reste, je le laisse à Hasan Cetinkaya, mon agent » a expliqué le joueur de 26 ans. « Suis-je prêt à passer à l’étape suivante dans ma carrière si l’occasion se présente ? Absolument, mais ce n’est pas sur quoi je me concentre maintenant ».

L’agent de Forsberg aurait rencontré la Juve, Arsenal et l’Atlético Madrid

Le Paris Saint-Germain est loin d’être seul sur le coup. D’après les informations de l’Expressen, la Juventus, Arsenal et l’Atlético Madrid travailleraient également sur la piste Emil Forsberg. D’ailleurs, le quotidien suédois explique que son agent Hasan Cetinkaya aurait déjà rencontré ces trois cadors européens et les dirigeants du RB Leipzig réclameraient entre 50M€ et 55M€. Si une telle offre ne venait pas à arriver d’ici la fin du mois de juin, ils réfléchiraient sérieusement à proposer une prolongation de contrat fort lucrative au joueur de 26 ans.

Articles liés