Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de renom en course pour Nkunku ?

Alors qu’il a formulé son désir de jouer plus la saison prochaine avec le Paris Saint-Germain, Christopher Nkunku aurait tapé dans l’œil de Liverpool. Les Reds seraient d’ailleurs prêts à mettre le prix pour s’attacher les services du jeune parisien.

Christopher Nkunku a connu sa première saison pleine au sein de l’effectif professionnel du Paris Saint-Germain. Le jeune milieu de terrain âgé de 20 ans a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues pour 6 titularisations. Trop peu pour le titi parisien qui nourrit l’ambition de jouer plus la saison prochaine comme il le révélait au micro de L’Equipe mercredi. « Ce qui est clair dans ma tête, c’est que je ne suis pas prêt à vivre une saison où je ne joue pas, ou très peu ». Un message qui serait parvenu aux oreilles d’un cador de Premier League.

Liverpool penserait à attirer Nkunku

A en croire talkSPORT, Christopher Nkunku figurerait sur les tablettes de Liverpool. Les Reds seraient enclins à une arrivée du jeune espoir du PSG à Anfield Road dans le cadre du mercato estival et pourraient même poser 18M€ sur la table de la direction parisienne pour s’attacher les services de Nkunku. Mais là ne résiderait pas l’unique point de chute du Français qui serait également dans le viseur de la Fiorentina. Pour rappel, le milieu de terrain est lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2020.

Articles liés