Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste à 40M€ fait le point sur son avenir !

Alors que le Paris Saint-Germain en pincerait pour Emil Forsberg, le cadre du RB Leipzig ne pense pas encore à son avenir.

Si de grands noms du football mondial circulent souvent dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain se concentre également sur les joueurs connus aux yeux du grand public. Les Qataris auraient notamment coché le profil d’Emil Forsberg, milieu de terrain du RB Leipzig, mais l'international suédois tente d’éluder la question de son avenir avec la formation allemande.

« Je ne pense qu’au Mondial, le tout le reste, je le laisse à mon agent »

« Ma saison s’est terminée assez tôt, donc je me suis concentré sur moi-même et mon corps afin de rester en forme. Je voudrais dire qu’il y a eu un travail optimal. J’ai une une mission, mais je reste positif pour la Coupe du monde, qui est l’une des plus grandes choses à faire en tant que footballeur. Je ne pense qu’au Mondial, le tout le reste, je le laisse à Hasan Cetinkaya, mon agent. Suis-je prêt à passer à l’étape suivante dans ma carrière si l’occasion se présente ? Absolument, mais ce n’est pas sur quoi je me concentre maintenant. Tout l’accent est mis sur l’équipe nationale », clame Emil Forsberg dans des propos rapportés par Sport Expressen.

Articles liés