Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette mise au point claire sur une piste à 40M€ !

Ralf Rangnick, directeur sportif du RB Leipzig, s’est exprimé au sujet de l’intérêt suscité par Emil Forsberg. L’international suédois serait notamment suivi par le Paris Saint-Germain.

Décidément, les talents du RB Leipzig éveillent beaucoup d’intérêts en cette fin de saison. C’est le cas d’Emil Forsberg. L’international suédois serait en effet suivi de près par le Paris Saint-Germain, mais également pas la Juventus ou encore Arsenal. Sous contrat avec le club allemand jusqu’en 2022, le joueur serait très apprécié au sein du PSG, mais ses dirigeants exigeraient pas moins de 40M€ pour le laisser filer.

« Forsberg ne partira pas du RB Leipzig ! »

Interrogé sur l’intérêt du Paris Saint-Germain, de la Juventus ou encore d’Arsenal pour Emil Forsberg, le directeur sportif du RB Leipzig a assuré n’avoir aucune intention de le laisser filer. « C’est l’un de nos meilleurs joueurs et je n’imagine pas une seconde qu’il puisse nous quitter à la fin de la saison » a déclaré Ralf Rangnick, lors d’un entretien accordé à MDR. « Il ne partira pas ! vous pouvez me poser la question dix fois, ma réponse sera toujours la même ».

Articles liés