Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador italien prêt à tout pour David De Gea ?

Malgré l’annonce d’un intérêt du Paris Saint-Germain autour de David De Gea, le portier de Manchester United pourrait finalement s’envoler vers la Juventus. Explications…

À l’instar de nombreux cadors européens, le Paris Saint-Germain dispose d’une certaine manne financière pour arriver ses fins. Le club de la capitale pourrait donc se monter actif sur le marché des transferts afin d’apporter une véritable plus-value à l’effectif de Thomas Tuchel. Antero Henrique ciblerait notamment le profil de David De Gea, dernier rempart de Manchester United, mais le Champion de France devrait jouer avec la grosse concurrence de la Juventus.

La Juventus aimerait accueillir De Gea

Si Anthony Martial et Paul Pogba semblent des objectifs au sein des bureaux de la Juventus, un troisième cadre de Manchester United aurait également tapé dans l’œil du club. Selon les révélations de Tuttosport ce lundi, Fabio Paratici, directeur sportif du Champion d'Italie, désirerait se positionner sur le profil de David De Gea, portier Manchester United. La direction turinoise pourrait être aidée par Jorge Mendes dans ce dossier. L’agent de l’international espagnol prévoirait de placer son client chez la Vieille Dame. La rencontre de Ligue des Champions mercredi entre les deux clubs ne se jouera pas que sur le terrain…

Articles liés