Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Griezmann ouvre la porte à une nouvelle destination !

Antoine Griezmann n’a pas l’intention de quitter l’Atlético dans un avenir proche. Toutefois, le champion du monde français, annoncé dans le viseur du PSG, se voit bien rejoindre la Bundesliga à moyen ou long terme.

Antoine Griezmann pourrait être tenté par un départ en Allemagne. Dans le cas où Neymar quitterait le PSG, Nasser Al-Khelaïfi pourrait faire de l’international français son digne successeur. D’après les informations d’El Chiringuito, divulguées le 23 octobre, le président parisien pourrait proposer un pont d’or de 35M€ annuels pour convaincre Antoine Griezmann. De son côté, l’attaquant des Colchoneros n’aurait pas l’intention de faire ses valises dans un avenir proche : « Je me sens très bien à l'Atletico. (…) Je veux aider le club à grandir comme le club le fait pour moi. Et ensemble, nous voulons écrire l'histoire », a-t-il confié à Kicker. En revanche, à moyen ou long terme, Antoine Griezmann pourrait envisager de quitter l’Atlético pour rejoindre la Bundesliga.

«La Bundesliga est très attrayante» 

« Oui, cela pourrait l'être (ndlr, une destination dans le futur). La Bundesliga est très attrayante. Les équipes jouent au football d’attaque et marquent de nombreux buts, et nous en avons fait les frais dernièrement à Dortmund », a  déclaré Antoine Griezmann lors d’un entretien accordé à Kicker.

Articles liés