Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antoine Griezmann affiche un souhait fort pour son avenir !

Annoncé dans le viseur du PSG pour combler un éventuel départ de Neymar, Antoine Griezmann a fermé la porte à un départ de l’Atlético Madrid.

Antoine Griezmann veut s’inscrire sur la durée à l’Atlético. Arrivé chez les Colchoneros à l’été 2014, le champion du monde est passé tout près de rejoindre le Barça lors du dernier mercato estival. Alors qu’il a finalement préféré rester auprès de Diego Simeone, Antoine Griezmann serait désormais dans le viseur du PSG. À en croire les informations du 23 octobre d’El Chiringuito, le club de la capitale souhaiterait en effet s’attacher les services de l’international français en cas de départ de Neymar. Pour convaincre l’attaquant de 27 ans, Nasser Al-Khelaïfi serait prêt à lui offrir un salaire pharaonique de 35M€. Interrogé sur son avenir par Kicker, Antoine Griezmann a expliqué qu’il n’était pas prêt à quitter l’Atlético.

«Je veux aider le club à grandir comme il le fait pour moi»

« Je me sens très bien à l'Atletico. Nous avons un beau projet et je m’identifie à 100% à ce club. Je veux aider le club à grandir comme le club le fait pour moi. Et ensemble, nous voulons écrire l'histoire », a-t-il confié. Reste à savoir si le PSG ou un autre cador européen parviendra à faire changer d'avis Antoine Griezmann... 

Articles liés