Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador européen prêt à chambouler les plans de Leonardo ?

Le PSG souhaite renforcer son milieu de terrain et a ciblé Sergej Milinkovic-Savic. La presse étrangère évoque également un intérêt du club parisien pour Arturo Vidal. Mais l’Inter semble déterminé à bousculer les plans de Leonardo.

Qualifié pour la finale de la Ligue des champions, le PSG devrait attendre la fin de la compétition avant de se pencher concrètement sur le mercato. L’un des objectifs de Leonardo sera de renforcer le milieu de terrain. Selon nos informations, le directeur sportif parisien a ciblé plusieurs joueurs dont Sergej Milinkovic-Savic. Mais comme annoncé par le 10 Sport ce dossier s’annonce compliqué pour le PSG puisque la Lazio demande près de 80M€. Une somme conséquente pour le club parisien qui aurait activé d’autres pistes. La Cuatra indiquait ce lundi que le PSG serait attentif à la situation d’Arturo Vidal qui ne rentrerait pas dans les plans du nouvel entraîneur du Barça Ronald Koeman.

L'Inter ne veut pas de Vidal, mais souhaite recruter Milinkovic-Savic

Toutefois, selon Calciomercato.itArturo Vidal privilégierait plutôt un départ vers l’Inter où il pourrait retrouver celui qu’il considère comme un mentor, Antonio Conte. Mais les dirigeants nerazzurro ne voudraient pas investir sur un joueur âgé de 33 ans qui touche près de 8M€ par an. Bepe Marotta préférerait accueillir un joueur plus jeune et aurait d’ores et déjà trouvé le candidat parfait. Selon le média italien, l’administrateur délégué de l'Inter voudrait mettre la main sur Sergej Milinkovic-Savic. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui devrait bel et bien faire face à une concurrence féroce dans ce dossier.

Articles liés