A la recherche d'un remplaçant à Ralf Rangnick, Manchester United aurait contacté l'entourage de Mauricio Pochettino, actuellement sur le banc du PSG.
Le PSG pourrait entrer dans une nouvelle ère, à la fin de la saison, à la suite de son élimination face au Real Madrid en Ligue des champions. Directeur sportif du club, Leonardo est menacé, tout comme Mauricio Pochettino. Comme annoncé par le 10Sport.com, son profil ne fait pas l’unanimité en interne, et ce depuis plusieurs mois. L’élimination du PSG en C1 ne fait qu’aggraver son cas. Lié au club parisien jusqu’en 2023, Pochettino ne devrait pas diriger l’équipe la saison prochaine.
Manchester United a contacté l'entourage de Pochettino
En privé, Mauricio Pochettino ne cacherait pas son envie de retourner en Angleterre. Ancien coach de Tottenham, le coach argentin pourrait rebondir à Manchester United. Le club de Premier League recherche un technicien capable de prendre la succession de Ralf Rangnick. Dans cette optique, les Red Devils auraient entamé de premiers contacts avec l’entourage de Mauricio Pochettino, en concurrence avec Erik Ten Hag. Toutefois, selon les informations de Fabrizio Romano divulguées lors du podcast de Rio Ferdinand, les contacts ne sont pas à un stade avancé et rien n’est encore acté dans ce dossier.