Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, l'ASSE pisterait un nouveau milieu de terrain au Portugal : Matheus Indio. Cependant, le club stéphanois ne serait pas seul sur le dossier.
Cet hiver, l’ASSE a enregistré de nombreuses arrivées avec Bakary Sako, Sada Thioub, Joris Gnagnon, Paul Bernardoni, Eliaquim Mangala, Enzo Crivelli et Falaye Sacko. Mais le club stéphanois ne compterait pas s’arrêter-là, puisqu’il serait à la recherche de nouveaux renforts pour la saison prochaine. Récemment, Rémy Cabella a été lié à un retour chez les Verts. Mais ce n’est pas le seul joueur à être pisté par l’ASSE, puisque Matheus Indio, joueur du CD Trofense, intéresserait aussi le club de Ligue 1. Toutefois, la concurrence serait rude pour le crack brésilien.
Matheus Indio intéresse également Nice et Nantes
Comme l’explique But Football Club, l’ASSE ne serait pas la seule équipe à être intéressée par Matheus Indio. Le milieu de terrain brésilien aurait également tapé dans l’oeil d’autres clubs étrangers. D'ailleurs, l'OGC Nice et le FC Nantes auraient également supervisé le joueur. Pascal Dupraz serait donc soumis à une lourde concurrence pour le joueur de 22 ans, qui évolue en deuxième division portugaise du côté du CD Trofense.