N’entrant pas dans les plans du PSG, Layvin Kurzawa est invité à se trouver un nouveau dans ce mercato hivernal, et la solution pourrait venir de Thomas Tuchel .
Apparu qu’une fois cette saison sous le maillot du PSG, à l’occasion du Trophée des Champions face au LOSC en août dernier, Layvin Kurzawa est logiquement poussé vers la sortie par le club de la capitale, désireux de dégraisser dans ce mercato hivernal. Plusieurs pistes ont été évoquées pour le latéral gauche, notamment en Italie où l’Inter, la Lazio et le Napoli auraient coché son nom, ou en Angleterre du côté de Watford. Dernièrement, il a également été question d’un intérêt de l’OL pour Kurzawa. Chelsea souhaiterait en effet mettre fin au prêt d’Emerson à Lyon après la blessure de BenChilwell, mais Jean-MichelAulas ne l’entend pas de cette oreille, obligeant ThomasTuchel à changer ses plans. Et cela pourrait arranger le PSG.
Chelsea a entamé les contacts pour Kurzawa
D’après les informations divulguées par RMC ce dimanche, Chelsea envisage de s’attacher les services de LayvinKurzawa. Alors que les Blues peinent à trouver un nouveau latéral gauche, les premières discussions auraient été entamées pour l’arrivée de LayvinKurzawa du coté de Londres. Reste à voir désormais si les différentes parties parviendront à trouver un terrain d’entente, alors que l’international français est engagé avec le PSG jusqu’en 2024.