Mercato - PSG : Un cador européen déterminé pour Moise Kean ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Prêté au PSG par Everton lors du dernier mercato estival, Moise Kean aurait pu se retrouver dans un autre club…

Il aura fallu attendre les derniers instants du mercato pour voir le PSG se montrer vraiment actif. En l’espace de quelques heures, le club de la capitale a annoncé les venues de DaniloPereira, Rafinha et MoiseKean, trois joueurs très attendus pour pallier les nombreux départs estivaux. Si les deux milieux cherchent toujours leur place dans l’effectif, l’international italien s’est quant à lui rapidement adapté sous ses nouvelles couleurs. Profitant de l’absence sur blessure de MauroIcardi, Moise Kean a déjà inscrit 4 buts en 6 apparitions en Ligue 1. Un gros coup réalisé par Leonardo, mais il s’en est fallu de peu...

La Juve voulait Moise Kean 

Comme l’explique ce mercredi calciomercato.it, la Juventus a tout fait pour contrer les plans de Leonardo. Désireux de mettre la main sur deux attaquants, FabioParatici a tout tenté pour récupérer Alvaro Morata et Moise Kean avant le 5 octobre, date de la fermeture du marché. Si le coordinateur technique de la Vieille Dame est parvenu à s’attacher les services de l’Espagnol, il n’a pas réussi toutefois à récupérer l’ancien espoir de la Juve, parti au PSG. Reste à voir si les Turinois décideront de retenter leur chance en 2021.

Articles liés