Alors que Sandro Tonali (Brescia) désirerait rejoindre la Juventus ou l'Inter Milan selon Le 10 Sport, les Lombards disposeraient d'un plan bien huilé pour cette piste du PSG.
Le PSG n’est pas en position de force pour SandroTonali. C’est que nous vous révélions en exclusivité le 31 décembre. En effet, selon les informations du 10 Sport, le jeune milieu de terrain de Brescia donne sa préférence à l’Inter Milan et la Juventus, malgré l’intérêt de Leonardo. L’international italien souhaite donc rester en Serie A, alors que le joueur de 19 ans est considéré comme le "nouveau Andrea Pirlo". Les Nerazzurri et les Piémontais devraient donc se livrer une belle bataille afin d’entériner le renfort de Tonali. L'Inter aurait tout programmé dans ce dossier...
Préparer une offre entre 45 et 50M€ ?
D'après les informations de Calciomercato.com, la piste menant à SandroTonali ferait l’unanimité à l’Inter Milan. GuiseppeMarotta, administrateur délégué de la formation lombarde, serait un fervent admirateur de son compatriote, au même titre qu'Antonio Conte. Les Interistes auraient donc prévu de lancer les grandes manœuvres, en vue du prochain mercato estival. Le club désirerait attendre la fin de l'Euro 2020 pour se manifester auprès de la direction de Brescia, avec une proposition comprise entre 45 et 50M€.